1. Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

2. Délai de la rétractation

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné́ par vous, prenez physiquement possession du bien.

3. Notification de la rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier [(nom du magasin/de l’entreprise du propriétaire de l’e-boutique Jimdo, adresse, code postal et pays, numéro de téléphone et adresse e-mail) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration exprimant clairement votre volonté d’exercer votre droit de rétractation (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais ceci n’est pas obligatoire.

4. Respect du délai de rétractation

Pour que le délai de rétractation soit respecté́, il suffit que vous transmettiez votre déclaration relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

5. Effet de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception de frais supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode standard de livraison le moins cher proposé par nous) immédiatement et au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé́ pour la transaction initiale, sauf si nous en convenons expressément différemment avec vous. Ce remboursement ne s’accompagnera en aucun cas de frais pour vous.

6. Droit de rétention

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

7. Retour de la marchandise

Vous devrez nous renvoyer ou nous rendre le bien [insérer le nom du magasin/de l’entreprise et l’adresse géographique, le cas échéant, de la personne autorisée par votre entreprise à recevoir le bien] sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé́ respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

8. Coûts de renvoi

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

9. Compensation en cas de dépréciation de la marchandise

Votre responsabilité́ n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Comment retourner un produit – modèle de formulaire de rétractation

Voici comment demander un retour de produit en 3 étapes:

  1. Contactez le support à contact@kayakofficiel.fr pour vous assurer que vous allez effectuer un retour.
  2.  Imprimer et compléter le formulaire de retour .
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l’adresse de retour présent au bas du formulaire de retour.

Après réception de l’article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant de votre achat sous forme de bon d’achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).